Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rv

A propos

peu expert en informatique

Membre depuis le 24/06/2016

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter à l'application ?

    Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, Vu pour jeudi. Merci. RV
  • Impossible de se connecter à l'application ?

    Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour Thomas Vu, je vous ai envoyé un mail. A bientôt RV
  • Impossible de se connecter à l'application ?

    Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais l'application sur smartphone ne marche qu'avec le wifi de la maison. Voici mais nouveaux éléments avec le screenshot...
  • Impossible de se connecter à l'application ?

    Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    e n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
Haut de page