Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme.
J'ai ré initialisé l'IP de la centrale.
L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme.
J'ai ré initialisé l'IP de la centrale.
L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme.
J'ai ré initialisé l'IP de la centrale.
L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
Bonjour Thomas,
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais l'application sur smartphone ne marche qu'avec le wifi de la maison.
Voici mais nouveaux éléments avec le screenshot...
Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme.
J'ai ré initialisé l'IP de la centrale.
L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
e n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme.
J'ai ré initialisé l'IP de la centrale.
L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...