Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis J.

A propos

Portail Freevia 600

Membre depuis le 26/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment faire jouer la garantie FEEVIA 600 ?

    De temps en temps le moteur se met en défaut, présence tension mais aucun voyant, puis quand les voyants reviennent (tension + vitesse) il faut faire reconnaître (mémorisation)...
    Denis J.
    Denis J.

    Denis J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Haut de page