Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est...
Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est...
Merci Robert P,
Dois-je vous contacter depuis mon espace client Plus domotique ?
ou par téléphone au numéro indiqué sur le site
ou par mail à l'adresse visible sur le site?
Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est...
Bonjour Robert,
La box a été achetée chez Plus domotique. Ils ont fait l'activation puisque j'ai recu le mail "dernière étape..." c'est à ce moment qu'il y a eu un problème...
Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est...
Bonjour,
Moi aussi, il y a eu un problème lors de l'activation de ma Tahoma Premium. Lorsque j'ai cliqué sur le lien reçu par mail je suis arrivé sur une page qui m'indique...