Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit L.

Membre depuis le 27/06/2016

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  • Problème d'activation

    Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est...
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    Benoit L.
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    Merci Robert P, En effet, le problème est réglé. Merci et bravo pour le professionnalisme. Cordialement,
  • Problème d'activation

    Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est...
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    Merci Robert P, Dois-je vous contacter depuis mon espace client Plus domotique ? ou par téléphone au numéro indiqué sur le site ou par mail à l'adresse visible sur le site?
  • Problème d'activation

    Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est...
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    Bonjour Robert, La box a été achetée chez Plus domotique. Ils ont fait l'activation puisque j'ai recu le mail "dernière étape..." c'est à ce moment qu'il y a eu un problème...
  • Problème d'activation

    Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est...
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    Bonjour, Moi aussi, il y a eu un problème lors de l'activation de ma Tahoma Premium. Lorsque j'ai cliqué sur le lien reçu par mail je suis arrivé sur une page qui m'indique...
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