Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelie T.

Membre depuis le 13/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème box connexoon window

    Bonjour, Depuis quelques temps nous n’arrivons plus a supprimer les programmations ainsi qu’à synchroniser certains volets… La box Connexoon est bien reliée a internet...
    Aurelie T.
    Aurelie T.

    Aurelie T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélie, Depuis la mise à jour, arrivez-vous de nouveau à synchroniser vos volets, modifier vos programmations? Bonne journée.
Haut de page