Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien J.

Membre depuis le 05/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Envoie SMS par 123.net ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une alarme SOMFY 5000 GSM, je n'ai pas de carte SIM à mettre dans le module GSM, donc je souhaite que lorsque l'alarme se déclenche être prévenu...
    Adrien J.
    Adrien J.

    Adrien J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    SAV U.
    SAV U.

    SAV U.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, C'est le SAV d'123-SMS.net Après plusieurs appels d'utilisateurs de ces alarmes SOMFY nous avons mis en place une procédure pour vos alarmes SOMFY car certaines ne...
Haut de page