Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 10/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • led verte sur box tahoma

    Bonjour, la boxe tahoma est bloquer sur le led vert pourriez vous m aider svp code pin: 1217-9562-4436 bien a vous Merci,
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Votre box est déconnectée et ne communique plus avec nos serveurs. Je vous invite à changer de câble Ethernet et à faire un reset de celle-ci afin de voir si...
Haut de page