Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thib L.

Membre depuis le 19/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement pour Alarmes ?

    Bonjour, J'envisage de faire poser un système d'alarme Somfy mais je me pose la question des éventuels services connexes ? Au delà des produits, y-a-t'il un abonnement à payer...
    Thib L.
    Thib L.

    Thib L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il n'y a rien à payer de plus que le matériel. Après libre à vous de prendre un abonnement auprès d'un prestataire de service style Securitas. Si le réseau...
Haut de page