Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean P.

Membre depuis le 02/09/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation Protexion5

    Bonjour, Après un déplacement à l'étranger, je viens de réinstaller l'alarme Protexion5. Les détecteurs de mouvements et les télécommandes fonctionnent et l'alarme s'arme...
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je vous joins la documentation si vous ne l'avez pas.
Haut de page