Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie R.

Membre depuis le 18/09/2016

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
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  • Impossible de se connecter à l'adresse IP depuis un PC

    Bonjour, Nous n'arrivons plus à nous connecter à l'adresse IP, nous avons une box internet Free, nous avons bien recontrolé l'adresse IP depuis un clavier, nous avons déja...
    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphanie Avez-vous appliqué ce qu'il y a dans ce post : https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme...
  • Ouverture de ports?

    Bonjour, Comment ouvrir les ports 80 et 443 sur une Freebox Crystal pour connexion à la centrale d'alarme? Une fois l'adresse IP entrée, pas de connexion De même pour...
    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

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  • Boîtier non disponible ?

    Bonjour Sur nos applications, il est indiqué pour nos 9 équipements : 'boîtier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien connecté' Notre boîtier a seulement 1 voyant orange...
    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

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    Bonsoir Stéphanie ! Changez le câble entre votre box ADSL et la Tahoma. Si ça ne marche pas, laissez ici votre n° de PIN Tahoma ! Bonne soirée !
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