Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome P.

Membre depuis le 23/09/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Set&Go et Oximo io

    Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation d'un volet roulant Oximo IO. Mon installation comprend 4 volets roulants motorisés par Oximo IO. Pas de point de...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Je ne sais pas quel miracle, quand j'ai redémarré la Nina (elle n'avait plus de batterie), elle a fini par retrouver le volet manquant... Bref, j'ai pu...
Haut de page