Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc

Membre depuis le 29/09/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma télécommande ne déclenche pas le volet ?

    Après programmation de la télécommande selon la procédure de base, à savoir : 1) appui 3s sur télécommande initiale : le volet bouge 2) appui 1s sur télécommande à ajouter...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loïc, Malheureusement comme je vous l'ai dit cette télécommande n'a jamais été qualifiée pour piloter nos moteurs, je vous laisse donc vous rapprocher du fabriquant...
Haut de page