Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian F.

A propos

Après changement téléphone androïde pas moyen sur alarme somfy
de configurer les paramètres. l' icône est là - mais soit I.P ne va pas ou identifiant ( ils devraient être bons alors que faire ?

Membre depuis le 16/10/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à l' application Alarme Somfy.

    Avec mon ancien téléphone androïde tout était OK en ce qui concerne l' accès à distance ( journal ...liste des éléments ...). avec le nouveau l' accès à distance par internet OK...
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour une fois que vous êtes entré sur l'application Somfy sur votre nouveau téléphone, appuyez sur la roue dentée en haut à droite et choisissez "Carte d'authentification"...
Haut de page