Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claire P.

Membre depuis le 19/10/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode d'emploi installation télécomandes volets roulants

    Bonjour, 2 questions différentes: 1) ajouter une 2de télécommande à un volet roulant: j'ai suivi le mode d'emploi reçu avec ma nouvelle télécommande Telis 1 RTS: le mode...
    claire P.
    claire P.

    claire P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alors si votre volet ne fait pas de va et vient avec la télécommande d'origine en appuyant 3 secondes sur le bouton Prog, il faut le réinitialiser selon la première...
Haut de page