Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome

Membre depuis le 25/10/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PASSEO 500 hors service par temps humide

    Mon portail date de 2003 et la motorisation a été remplacée en juillet 2013. Par temps humide (mais pas de façon systématique), lorsque je veux ouvrir ou fermer le portail : le...
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je remercie Sylvain C. pour avoir orienté mon attention sur les cellules. En effet, ayant par le passé, inspecté longuement le boitier de commandes avec ses connexions et ses...
  • PASSEO 500 hors service par temps humide

    Mon portail date de 2003 et la motorisation a été remplacée en juillet 2013. Par temps humide (mais pas de façon systématique), lorsque je veux ouvrir ou fermer le portail : le...
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Il y a effectivement une paire de cellules. Aujourd'hui : beaucoup de brouillard (et souvent, par ce temps-là, le portail ne fonctionne pas) mais au tout va bien, donc je ne...
Haut de page