Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal G.

Membre depuis le 11/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation prise E200 sur Tahoma

    J'ai ma somfy box depuis septembre et j'en suis vraiment très satisfait. J'ai réussi à programmer mes volets, mes relais RTS, mon moteur de portail et 3 prises E200 par...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Branchez la prise. Appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant. Refaites l'appairage
Haut de page