Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour je reviens vers vous car je ne sais pas si vous recevez mes mail
Je suis toujours dans l’attente de votre geste commercial concernant le remplacement de mon v300 par...
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour je reviens vers vous pour la 3ème fois sans nouvelles de votre par
Je réponds une fois de plus à votre première question
J’utilisais le v300 pour ma maison et mon...
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour j’ai déjà répondu à votre question j’utilise le v300 pour mon Habitation et l’ouverture de mon portail avez-vous une date pour le remplacement de mon v300 par le v350...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour je reviens vers vous car je sais pas si vous avez reçu mon dernier message concernant le remplacement de mon V300 par un V350 .
J’utilisais le V300 pour mon habitation...
Bonjour,
J’ai acheté un visiophone 2F V300 somfy V2 le 16 avril 2021 et il a été installé le 22 mai 2022.
À la mise en service tout fonctionnait bien.
Dès le lendemain...
Bonjour je viens vers vous car j’ai un gros problème avec ma platine de rue v300 elle sonne sans que l’on lui demande et quand on appuie dessus elle sonne pas je pense quel doit...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec ma platine qui devient de pire en pire.
Achetée en Juillet 2019 et installée en Aout, je n'ai aujourd'hui...
Bonjour
Quand quelqu’un appuie sur le bouton de la sonnerie cela ne marche pas alors que tout fonctionne parfaitement sauf ça et presque depuis le début
Cela fait 1 an que je...