Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour quelqu’un a t’il un problème avec le bouton de la sonnerie pour le Somfy V300

Bonjour
Quand quelqu’un appuie sur le bouton de la sonnerie cela ne marche pas alors que tout fonctionne parfaitement sauf ça et presque depuis le début
Cela fait 1 an que je l ai acheté

Jean michel Z.
Jean michel Z.

Jean michel Z.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sentez-vous et entendez-vous le déclic du poussoir de sonnerie, ou avez-vous l'impression qu'il reste bloqué enfoncé ?

    Jean michel Z.
    Jean michel Z.

    Jean michel Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Non je sent bien le click du poussoir

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romuald N.
    Romuald N.

    Romuald N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour même problème sur 2 appareils installes à 1 an d'intervalle sur 2 adresses différentes

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux Visiophones soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,
    Sur le SOMFY V300, 3 problèmes récurrents :
    1/ vu que le bip n'est pas immédiat côté portier extérieur, et lorsqu'une personne sonne en appuyant trop fort sur le bouton, les éléments du bouton se déclippent, appuient continuellement sur le switch et la sonnette reste bloquée, empêchant toute action de réponse. ==>seul moyen, aller à la sonnette et remettre correctement le bouton, et ce, avec les 2 modèles (double et simple). Le bouton est très fin et ne permet aucun renfort pour empêcher de se déclipper.
    2/de temps en temps plus de sonnerie, obligé de trifouiller les prises derrière le moniteur intérieur (débrancher/rebrancher la prise d'alimentation) sinon les visiteurs sonnent mais rien ne se passe à l'intérieur. D'ailleurs les photos des personnes qui ont sonné réapparaissent après les manips de débranchement/rebranchement.
    3/impossible de vider le contenu des photos, malgré le vidage en passant par le menu "tout effacer" ou en utilisant l'effacement photo par photo, à chaque débranchement/rebranchement toutes les photos sont présentes.

    Bref, à 300€, pas top top d'avoir un système aussi buggué (je n'ai pas encore testé les commandes via les fonctions RTS).
    Avez-vous des solutions à me proposer s'il vous plaît ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV et vous le remplacer par notre V300 avec nouvelle version de boutons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tahar B.
    Tahar B.

    Tahar B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème avec le v300 acheté il y a 2 mois.
    Merci

    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour même problème sur le bouton extérieur que faire merci

    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Le bouton reste bloqué ou ne sonne plus du tout très embêtant merci de votre reponse

    Bonjour Eddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV et vous le remplacer par notre V300 avec nouvelle version de boutons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour

    Le bouton de mon vidéo portier V500 reste allumé et ne fonctionne plus

    Merci pour votre support

    Mr Martin

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas reçu de réponse concernant ma demande du bouton de vidéo bloqué sur ma V500 et je ne toujours pas ouvrir mon portail
    Pouvez vous m’aide ?
    Merci
    Mr Martin

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous être un peu plus précis sur le défaut que vous rencontrez ?
    De quel bouton parlez-vous exactement ?
    Concernant votre problème de pilotage de votre motorisation, pouvez-vous nous indiquer le câblage réalisé ?

    Bonne journée,

    Nathalie A.
    Nathalie A.

    Nathalie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Pareil avec le mien. Installé depuis 1 mois. 1 fois sur deux ne fonctionne pas et pourtant photo prise.et maintenant plus du tout

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même pb que celui décrit dans la file. Blocage du bouton de la sonnette sur un visiophone v300. Référence 2401547
    (Code barre3 660849541156 acheté chez Leroy Merlin porte d’Ivry à Paris.De plus il tombe trés souvent.
    Pouvez vous me dire comment régler ce probléme.
    Merci d.’avance.
    Bien cordialement.
    Philippe Cuniasse.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page