Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Dominique B.

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Membre depuis le 21/11/2016

  • 15 questions posées
  • 68 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant (droite uniquement) reste bloqué en position MY (volet droite ok) depuis ce matin?

    Bonjour, Je possède des volets battants avec moteurs Yslo+batteries et Smoove (3 fenêtres et 3 portes fenêtres) installés depuis fin 2015, ils sont également tous pilotés par...
    Dominique B.
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    Je vérifierai et je vous ferai un retour. Cordialement.
  • Volet battant (droite uniquement) reste bloqué en position MY (volet droite ok) depuis ce matin?

    Bonjour, Je possède des volets battants avec moteurs Yslo+batteries et Smoove (3 fenêtres et 3 portes fenêtres) installés depuis fin 2015, ils sont également tous pilotés par...
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    Rectangulaire il me semble mais pas certain, à confirmer. Encore merci!
  • Volet battant (droite uniquement) reste bloqué en position MY (volet droite ok) depuis ce matin?

    Bonjour, Je possède des volets battants avec moteurs Yslo+batteries et Smoove (3 fenêtres et 3 portes fenêtres) installés depuis fin 2015, ils sont également tous pilotés par...
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    Merci M Le Coyotte, Je rediscute ce devis avec le commercial et si je n'ai pas de résultat je suivrai votre conseil !! Bonne journée Cordialement
  • Volet battant (droite uniquement) reste bloqué en position MY (volet droite ok) depuis ce matin?

    Bonjour, Je possède des volets battants avec moteurs Yslo+batteries et Smoove (3 fenêtres et 3 portes fenêtres) installés depuis fin 2015, ils sont également tous pilotés par...
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    Bonjour, Me revoilà après avoir attendu la première intervention de diagnostic de la panne par l'installateur à l'origine des ces volets donc fin mars!! Aujourd'hui je viens...
  • Volet battant (droite uniquement) reste bloqué en position MY (volet droite ok) depuis ce matin?

    Bonjour, Je possède des volets battants avec moteurs Yslo+batteries et Smoove (3 fenêtres et 3 portes fenêtres) installés depuis fin 2015, ils sont également tous pilotés par...
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    Encore merci. Cordialement
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    Merci pour ce prompt retour, bon assez bizarre que du jour au lendemain que « ça coince »... Je crois que vais essayer de voir avec le prestataire qui les a posé je pense être...
  • Pourquoi je ne reçois pas les mails paramètrés dans les fonctions SMART?

    Bonjour à tous, Je me décide à poser cette question (titre) car depuis l'origine je ne reçois aucun des mails pourtant paramètrés dans mes fonctions Smart, aucun pb pour les...
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    Bonjour, En fait seule l’adresse mail connue de Somfy (celle du compte) fonctionne, jamais réussi à mettre la seconde (différente de mon compte!). Cordialement.
  • Site Somfy.Afonemobile.fr

    Bonjour , Suite a l'achat d'un Kit Somfy Protection Gsm Je ne peux pas accéder au site somfy.afonemobile.fr pour enregistrer ma carte sim qui se trouve dans ma centrale...
    william O.
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    OK, tout semble rentré dans l'ordre à cette heure. Merci !
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    Bonjour , Suite a l'achat d'un Kit Somfy Protection Gsm Je ne peux pas accéder au site somfy.afonemobile.fr pour enregistrer ma carte sim qui se trouve dans ma centrale...
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    Bonjour, Idem ce jour, que se passe t il ? Avec le msg "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." Bien évidement l'accès à d'autres sites ne pose aucun pb !! Merci d'une...
  • Matériel en double, retour possible?

    Bonjour, J'ai commandé et reçu ce jour ma commande du 31/12/18 concernant un échange de transmetteur C/T RTC OLD pour GSM, mon petit souci est que ce dernier est bien livré...
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    Merci, j'avais aperçu ce formulaire mais ... de rétractation, je ne pensais pas qu'il pouvait donc servir pour les retours !! Grand merci M Le Coyote je vais le compléter de...
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