Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICE C.

Membre depuis le 23/11/2016

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mémorisation télécommande KEYGO

    Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte électronique en remplacement SAV pour une motorisation ELIXO 500 RTS qui n'a fonctionné que 24h00. Malgré mes nombreux et...
    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Le protocole radio est indiqué sur l'étiquette signalétique de votre carte électronique, il s'agit soit d'un ELIXO 3S RTS ou d'un ELIXO 3S IO. De la même...
  • Ecran ELIXO 500 RTS éteint ?

    Bonjour, J'étais très satisfait hier d'avoir installé la motorisation Elixo 500 rts sans problème particulier. Ce matin tout marchait encore mais depuis ce midi je suis...
    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Si quelqu'un de chez Somfy lui a donner un délai de 30 jours, celui-ci s'est peu mouillé. Les retours SAV, le plus souvent sont traités sous 15 jours...
Haut de page