Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome P.

Membre depuis le 26/11/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible à mon Ta Homa ?

    Après avoir refait un nouveau mot de passe en suivant la procédure de "mot de passe oublié", il m'ai impossible d'accéder à Ta Homa pour gérer ma Somfy Box. L'ensemble de mes...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Jérôme, Votre TaHoma est associé à une autre adresse email que celle que vous utilisez pour le forum. Lorsque vous vous connectez à votre compte avez-vous une...
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