Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection impossible à mon Ta Homa ?

Après avoir refait un nouveau mot de passe en suivant la procédure de "mot de passe oublié", il m'ai impossible d'accéder à Ta Homa pour gérer ma Somfy Box. L'ensemble de mes éléments Somfy fonctionne mais pas Ta Homa. Que dois-je faire?

Jerome P.
Jerome P.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Directeur Informatique

    Voulez-vous dire que votre mot de passe ne fonctionne pas ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jérôme,

    Votre TaHoma est associé à une autre adresse email que celle que vous utilisez pour le forum.
    Lorsque vous vous connectez à votre compte avez-vous une partie "Ma box domotique"?
    Si non, cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon compte.

    Bonne journée.

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