Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice R.

Membre depuis le 18/12/2016

  • 2 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise RTS 2401363

    Bonjour. J'ai acheté une prise intérieure RTS réf 2401363 pour télécommander mes décos de Noël. Après association sur ma Tahoma, tout fonctionne bien. En revanche, après une...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Oui toujours sous garantie. Je l’ai acheté la semaine dernière. Je me demandais juste si c’etait bug connu.
  • Problème capteur consommation Pac

    Bonjour. J'ai installé jeudi un capteur de consommation Somfy pour PAC. Il mesure bien mes différentes consommations électriques mais les données se cumulent sur "aujourd'hui"...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Yohann
    Yohann

    Yohann

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Y'a t-il possibilité de rajouter des tores d'intensité pour le capteur de conso somfy? J'ai plusieurs circuits prises et je doutes que tout mes fils passent dans un...
Haut de page