Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour Mr Maligno,
Pour moi, ça a enfin fonctionné avec la nouvelle Box 8 fibre de SFR et une vielille Protexiom. Il a fallu appeler plusieurs fois SFR pour ouvir les ports...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour,
J'ai déjà relancé la box hier, mais cela n'a rien changé. Je pense que je n'ai pas fait la bonne manip pour l'ouverture des ports, mais toutes les procédures que...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai fait la demande à SFR qui m'a ouvert une adresse IPV4, mais ça ve fonctionne toujours pas et les menus SFR ont changé par rapport aux différentes...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour,
OK merci. Par contre, en regardant les forums, il est mentionné d'ouvrirles ports 443 et 80, mais par rapport au menu de configuration de la box, ils parlent de...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte xxx.alarmesomfy.net (voir message PJ). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation (box identique) et que...
@Jean-Luc B.
Excusez-moi, j'ai oublié de vous tenir informé : sans n'avoir rien fait, j'ai finalement accès aujourd'hui à tout (je n'avais pas eu le temps de me mettre sur la...
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte xxx.alarmesomfy.net (voir message PJ). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation (box identique) et que...