Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 02/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur volet roulant RTS?

    ma maison est équipée de volet roulant électriques avec moteur et émetteur SOMFY depuis plus de 10 ans. j'ai un problème sur l'un des volets. la commande initiale livrée avec...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoiravez-vous pu résoudre votre problème ?Sachez que si votre moteur est en panne, vous pouvez le remplacer vous-même via le kit proposé sur le boutique en ligne Somfy...
Haut de page