Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JF M.

Membre depuis le 06/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • indication box non mise à jour ?

    lorsque je veux programmer un scenario via smart cela marche avec le PC mais ni avec Iphone ni Ipad où il est indiqué que cela ne sera possible que lorsque la box sera mis à...
    JF M.
    JF M.

    JF M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir faîtes un reset ! débranchez appuyez avec un trombone sur RST rebranchez tout en restant appuyé sur RST jusqu'à l'allumage du voyant rouge Attendez quelques...
Haut de page