Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mounir S.

Membre depuis le 23/02/2017

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifier le modèle passeo 500 ou 550

    bonjour, j'ai le carte electronique de mon portail passeo qui est mort. je ne sais pas quel version du passeo 500 ou 550 j'ai. je dois identifié correctement pour pouvoir...
    mounir S.
    mounir S.

    mounir S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez faire réparer économiquement votre boîtier. Mettez une photo d'un de vos vérins. Ou dites à quel modèle ressemblent vos vérins: https://boutique...
  • câblage passeo 500 avec tiers produit

    bonjour, je possède le modele passeo 500. je désire ajouter le digicode filaire 2400581. j'ai egalement un interphone de la marque Extel modele Lena 11.3 que je voudrais...
    mounir S.
    mounir S.

    mounir S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je n'aurais pas choisi ce visio ! Raccorder les bornes 3 et 4 du Lena vers les bornes 1 et 2 du passeo pour ouvrir le portail. Voir schéma pour le clavier
Haut de page