Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

identifier le modèle passeo 500 ou 550

bonjour, j'ai le carte electronique de mon portail passeo qui est mort. je ne sais pas quel version du passeo 500 ou 550 j'ai. je dois identifié correctement pour pouvoir commandé une nouvelle pièce.
j'ai pris des photo de la carte. si vous pouviez m'indiquer de quel version il s'agit.

merci d'avance

mounir S.
mounir S.

mounir S.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez faire réparer économiquement votre boîtier.

    Mettez une photo d'un de vos vérins.
    Ou dites à quel modèle ressemblent vos vérins:
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    D'après loa forme des vérins vous devez pouvoir identifier le boitier.
    Vérins ronds
    C'est le boitier On/off RTR. réf 9015102
    Vérins ovales
    C'est le boitier On/Off RTR réf 9015100

    mounir S.
    mounir S.

    mounir S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre aide.
    effectivement sur les verins, il y indiquer le modele: passeo 550.

    cordialement,

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Donc c'est le boitier RTR réf 9015102

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique