Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre C.

Membre depuis le 14/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement d'adresse mail compte Tahoma?

    Bonjour, Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je...
    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, je viens de vendre ma maison et je souhaite transférer mon compte à nos acquéreurs Le code pin de la box est: 1201 7921 2342 Le mail du nouveau propriétaire est...
Haut de page