Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel D.

Membre depuis le 26/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réactivation de box ToHoma

    Bonjour, J'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box TaHoma. Es-ce qu'un Yellow (Gladys B. ??) pourrait réinitialiser la box d'ID 0201-4022-6446...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Axel, Nous n'avons toujours pas eu de réponse de l'ancien propriétaire, en avez-vous eu de votre côté? Bonne journée.
Haut de page