Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 26/03/2017

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Effectivement ce n'est pas normal qu'un système de sécurité se deconnecte aléatoirement et se reconnecte parfois au bout d'une semaine ! Trop de clients sont dans cette...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois, mon Link se déconnecte régulièrement alors qu'il n'y a aucun changement au niveau du Wifi / Box. J'ai donc changé la config de la Box...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Même problème pour moi, et cela arrive très régulièrement. Un jour le Link est connecté, le lendemain il perd la connexion WiFI alors qu'il n'y a eu aucun changement sur le...
  • Perte de connexion entre mon routeur WIFI et le link advanced

    Bonjour, J’ai installé le système d’alarme Somfy avec le link advanced il y a quelques jours et je rencontre régulièrement des problèmes de perte de connexion entre le link...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour J'ai un problème identique, la connexion du Link est douteuse, un jour il est connecté au Wifi, le lendemain, il se met a clignoter pendant plusieurs jours. Il faut...
Haut de page