Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

catherine

Membre depuis le 24/04/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • acces internet non securisé

    en me connectant sur "mon alarme somfy" sur mon PC (windows 10) l'accès est devenu non sécurisé comment faire pour de nouveau être en https je précise que je n'ai pas changé...
    catherine
    catherine

    catherine

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Catherine Quel est le modèle de votre box ADSL ?
Haut de page