Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille H.

Membre depuis le 25/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Connect + Appli Tahoma Bug ?

    Bonsoir, Ma box Tahoma est rouge. L'application Android ne me permet pas de me connecter! Enfin le site https://www.somfy-connect.com/fr/ génère des erreurs JSP. C'est un...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Cyrille H.
    Cyrille H.

    Cyrille H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Même problème, c'est trop fréquent, si Somfy ne savent pas faire des solutions fiables, pouvez vous faire une solution hors cloud...
  • VMC et volets IO

    Bonjour, Je dispose de 8 volets IO et d'une VMC IO (Altlantic Pour la VMC Optimocosy HR) je souhaite pouvoir intégrer ces éléments a un système domotique. La box Tahoma est...
    Cyrille H.
    Cyrille H.

    Cyrille H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cyrille H.
    Cyrille H.

    Cyrille H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    très bien merci Robert, J'ai un Duo 500 apparemment c'est bon, si j’achète un recepteur RTS je pourrais gérer mes 8 volets et ma porte de garage avec une Connexoon ? Dans mon...
Haut de page