Cette question a été résolue

VMC et volets IO

Bonjour,

Je dispose de 8 volets IO et d'une VMC IO (Altlantic Pour la VMC Optimocosy HR) je souhaite pouvoir intégrer ces éléments a un système domotique.
La box Tahoma est elle compatible avec la VMC ?
Ou j'ai plutôt intérêt à acheté une Connexoon + un cozytouch bridge, qui semble étrangement identique au Connexoon ?
J'ai également une porte de garage Sommer (868MHz) existe t'il un moyen de la rendre compatible avec la Tahoma ou Connexoon ?

Cyrille H.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    TaHoma, comme Connexoon ne gèrent pas les VMC.
    C'est une lacune de Somfy.
    Je ne crois pas que Coytouch fasse mieux.
    Vérifier sur votre porte Sommer si elle dispose d'une entrée de commande par contact sec.

    Cyrille H.

    très bien merci Robert,
    J'ai un Duo 500 apparemment c'est bon, si j’achète un recepteur RTS je pourrais gérer mes 8 volets et ma porte de garage avec une Connexoon ?
    Dans mon cas je ne vois pas qu'elle est l’intérêt d'une Tahoma vu qu'elle n'est même pas capable de gérer tous mes périphérique IO et la prise en charge de visiophone ne semble pas présent non plus.
    J'ai un portillon et un portail a installer dans un futur proche.
    Pour le Cozytouch il prend bien en charge ma VMC IO