Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 20/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box fibre SFR?

    Je viens de raccorder mon alarme SOMFY PROTEXIOM (acheté en mars 2014) a la nouvelle box fibre 4K de SFR.(avant j'avais l'ADSL). Je n'ai plus accès a mon alarme depuis mon...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour la première chose à faire et de réinitialiser votre module IP. Ensuite, ouvrez les port 80 et 443 sur votre nouvelle box.
Haut de page