Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean J.

Membre depuis le 21/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie freevia 600

    Bonjour, j'ai acheté un freevia 600 chez leroymerlin. Dès l'installation j'ai constaté un probleme avec l'embrayage. En effet en mode verouillé le moteur n'était pas en prise...
    jean J.
    jean J.

    jean J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jean J.
    jean J.

    jean J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Gladys B. j'attends votre message privé
  • garantie freevia 600

    Bonjour, j'ai acheté un freevia 600 chez leroymerlin. Dès l'installation j'ai constaté un probleme avec l'embrayage. En effet en mode verouillé le moteur n'était pas en prise...
    jean J.
    jean J.

    jean J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jean J.
    jean J.

    jean J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, merci pour vos retours rapides. Le moteur a été installé par mon fils il en a un depuis pas mal d'années chez lui qui marche parfaitement et c'est lui qui m'a...
Haut de page