Bonjour,
je suis en possession d'une alarme home alarm
je compte installer un clavier a code sur mon installation
on le trouve a la vente seul
mais dans l'application on...
Je possède une home alarm (avec link non advanced) et ai configuré le clavier hier dans mon installation et cela fonctionne parfaitement
D’ailleurs la fiche produit du clavier...
Bonjour,
je suis en possession d'une alarme home alarm
je compte installer un clavier a code sur mon installation
on le trouve a la vente seul
mais dans l'application on...
Je n’ai pas de question
Je réponds simplement à la question de Lionel P. qui s’interrogeait de la compatibilité du clavier Somfy.
Je ne me « greffe » donc pas. Je lui apporte...
Bonjour,
je suis en possession d'une alarme home alarm
je compte installer un clavier a code sur mon installation
on le trouve a la vente seul
mais dans l'application on...
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...
J’ai trouvé la solution
En fait la procédure de resynchro est inutile
Il suffit d’appuyer 10 secondes sur le bouton RST jusqu’au flash rouge et recommencer la procédure...
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...
Merci Jacky pour la procédure de resynchro que j’ai réalisée mais ça n’a pas résolu me souci.
L’application Maison m’indique toujours que là box est déjà ajoutée tout en...