Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludivine

Membre depuis le 12/06/2017

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation Indoor Camera

    Bonjour, Je tente d'installer la caméra Indoor mais le message d'erreur suivant apparaît : "Cette caméra ne peut pas être installée. Merci de contacter le service client"...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Ludivine
    Ludivine

    Ludivine

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Si ça peut aider d'autres personnes, voilà ce que j'avais: juste après avoir scanné le code QR le processus d'installation se lançait mais n'aboutissait pas. J'avais donc au...
  • Problème installation Indoor Camera

    Bonjour, Je tente d'installer la caméra Indoor mais le message d'erreur suivant apparaît : "Cette caméra ne peut pas être installée. Merci de contacter le service client"...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Ludivine
    Ludivine

    Ludivine

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, J ai réessayé à l instant et la caméra s est réinstallée en 20sec top chrono! Hier, cela ne fonctionnait toujours pas mais là nickel! Merci et bonne journée.
  • Problème installation Indoor Camera

    Bonjour, Je tente d'installer la caméra Indoor mais le message d'erreur suivant apparaît : "Cette caméra ne peut pas être installée. Merci de contacter le service client"...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Ludivine
    Ludivine

    Ludivine

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Même soucis de mon côté. Ma caméra indoor (B0411D02BE80) fonctionnait très bien jusqu'à hier ou avant-hier soir. Vu qu'elle indiquait "caméra indisponible, vérifier...
Haut de page