Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francisco

Membre depuis le 15/06/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et volet roulant Velux plus reconnu

    Bonjour, J'ai installé ma nouvelle Tahoma Box Premium. J'ai installé 3 volets roulants solaire Velux avec télécommande TUX100, un store extérieur Somfy, une porte de garage...
    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, Merci pour votre réponse. Pour le Velux, je n'avais pas essayé sans télécommande. Mais après une énième tentative et après avoir fait un reset de ma Tahoma...
Haut de page