Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien G.

Membre depuis le 16/06/2017

  • 1 question posée
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  • identifiant erroné

    bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte somfy pour accéder à ma tahoma sur pc, sachant que mon identifiant et mot de passe était enregistré sur Mozilla. Que je...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Julien, Il semble que votre mot de passe ou identifiant ne soit pas synchronisé sur tout les applicatifs, pourriez-vous essayer de générer une demande de nouveau mot de...
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