Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOISE M.

Membre depuis le 08/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne TELIS 4 ?

    Bonjour, Je viens de faire installer des VR avec chacun un telis 1 programmé. Je veux programmer mes VR sur un telis 4. Voici ce que je fais : - j'appuie sur PROG d'un...
    FRANCOISE M.
    FRANCOISE M.

    FRANCOISE M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voir ce lien: https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-sup-teleco/ajouter-une-nouvelle-telecommande-depuis-la-commande-individuelle
Haut de page