Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume J.

Membre depuis le 10/07/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One+ et HomeKit

    Bonjour, Sur un autre post, vous avez écrit que le Somfy One serait compatible Apple HomeKit. En est il de même avec le one+? De plus quand vous dites qu’il sera compatible...
    Wilfrid V.
    Wilfrid V.

    Wilfrid V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Guillaume J.
    Guillaume J.

    Guillaume J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, C'est un vieux sujet que je déterre mais tout de même. J'avais acheté une Somfy One avec la promesse d'une compatibilité Homekit qui n'est jamais arrivé. Cela est-il...
Haut de page