Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christel R.

Membre depuis le 17/07/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment me connecter à nouveau ?

    suite longue non utilisation de l'application via le tel, changement de telephone, divorce et autres mésaventures, je ne parviens plus à me connecter sur l'application somfy...
    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christel, Un email vient de vous être envoyé sur votre email Hotmail afin de générer un nouveau mot de passe. Votre identifiant est cet email. Bonne journée.
Haut de page