Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christiane B.

Membre depuis le 19/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme sur store exterieur ?

    Suite à plusieurs coupures electrique, mon store banne exterieur ne fonctionne plus. Il est rester en position basse. j'ai suivi la procedure de remise à zéro comme trouver sur...
    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est bien ce que je vous dis...!!! Un électricien ne va pas se compliquer la vie...il change, point barre ! Un condo défaillant n'empêche pas un moteur de bouger, il...
Haut de page