Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline G.

A propos

Bonjour,

Au bout d un an mon visiophone v100 ne fonctionne plus. En effet, lorsqu on appuie sur le bouton de l interphone extérieur, aucune sonnerie ne se déclenche sur l interphone intérieur, alors que si je déclenche de l interphone intérieur la caméra fonctionne bien et je peux parler avec la personne à l extérieur.
Avez-vous une solution ?

Merci d avance

Membre depuis le 20/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page