Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème bouton interphone v100

Depuis plusieurs mois , lorsqu on appuie sur le bouton de l interphone extérieur aucune sonnerie se déclenche à l'interphone intérieur. Pourtant si j appuie depuis l interphone intérieur la caméra externe fonctionne et je peux parler avec la personne qui est à l extérieur.
Tout semble fonctionner. Est ce le bouton de l interphone extérieur qui ne fonctionne plus ?
Merci de votre reponse.
Pour info , j ai acheté mon appareil à Castorama .

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
16430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow pour prise en charge.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est la date d'achat ou âge de votre V100 ?

    Bonjour Céline,

    Il semblerait que vote visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. depuis le début d'utilisation le contact est aléatoire. Achat kit V100 chez Castorama. J'ai démonté la platine. Le contact du bouton entre la carte électronique et l'anneau ferreux moulé dans la pièce en plastique placée dans le bouton n'est pas fonctionnelle.
    Qu'elle est la démarche à suivre?
    Bien cordialement,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de ce bouton ?

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que vous nous indiquez, la platine de rue de votre Visiophone semble défectueuse. Afin de gérer le SAV de votre produit, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    66170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de l'Ile
    Ville:
    MILLAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même problème, ça a commencé par des sonneries intempestives sans raison, et depuis le bouton d'appel ne fonctionne que une fois sur 5... matériel acheté en février 2018, je ne m'attendais pas à avoir des soucis avec aussi vite... à priori, un défaut au niveau du bouton poussoir. quelle marche à suivre pour remédier à ce problème ? merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique