interchangeabilité V100 V500connect ?

Bonjour,
Je possède un V100 ancienne génération (panne du bouton poussoir de la platine de rue), et j'envisage de le remplacer par un V500 connect.
Je voudrais savoir si les fixations des boitiers sont les mêmes (interchangeabilité sans avoir à repercer des trous) et si le câblage entre portail et écran reste le même.
Merci

Merci,

Benoit B.

    Réponses

    Le Coyote

    les câblages resteront identiques mais pas les fixations.

    Bonne journée

    Benoit B.

    Bonjour Mr Le Coyotte,

    J'ai reçu le V500 Connect. Permettez-moi de signaler que vos ingénieurs auraient pu faire en sorte d'assurer cette interchangeabilité, çà ne coutait rien, et j'aurais évité de refaire des trous dans le béton.
    Merci de ne pas prêter attention à vos clients.

    Le Coyote

    Vous avez mal aux cheveux ? Vous souffrez d'un problème psychique ou psychologique ?

    Dans tous les cas il faudra consulter, de toute urgence de préférence !

    D'où vous avez vu ou lu que j'emploi des ingénieurs ? d'où vous avez lu ou vu que j'aurais des clients ?

    Je vous souhaite un prompt rétablissement.