Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence v500 et v500 connect

Bonjour,
Je possède actuellement un visiophone v500 qui fonctionne bien, mais pour lequel il manque la partie connecté pour répondre à distance quand quelqu'un sonne.
Je me.demandais s'il est plus intéressant d'acheter un v500 connect complet, ou simplement le module qui s'ajoute derrière le visiophone.
Est ce que la platine du v500 connect est de meilleure qualité que la platine v500 ?
J'ai une box tahoma et une alarme somy protexiom, est ce qu'il y a un lien entre tous?

Merci pour vos réponses !

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
1
346 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je m'interogeais surtout pour la platine ou je me demandais si celle qui est dans le v500 connect est de meilleure qualité que celle du v500 (modèle acheté en 2020).
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    OK, merci pour la réponse et réactivité !

    marc
    marc

    marc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour avec une version connect peut on ouvrir un portillon avec gache electrique via son telephone comme onle fait avev un badge?

    marc
    marc

    marc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonsoir

    je veux l'ouvrir coté rue pour renter chez moi (bien sur sans sonner car il y aura personne) comme on le fait avec un badge.
    donc possible avec son mobile?

    je ne trouve pas de modéle avec badge ,SOMFY ne fait pas ce genre de produit?

    Somfy ne propose pas de vidéo avec badge.
    Je renouvelle ma réponse précédente, si vous pouvez commander le portillon de votre moniteur alors oui vous pouvez le faire de votre smartphone.
    Il suffira de vous connecter et de cliquez sur l'icone portillon.

    Bonne soirée

    Haut de page