Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interchangeabilité V100 V500connect ?

Bonjour,
Je possède un V100 ancienne génération (panne du bouton poussoir de la platine de rue), et j'envisage de le remplacer par un V500 connect.
Je voudrais savoir si les fixations des boitiers sont les mêmes (interchangeabilité sans avoir à repercer des trous) et si le câblage entre portail et écran reste le même.
Merci

Merci,

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les câblages resteront identiques mais pas les fixations.

    Bonne journée

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Mr Le Coyotte,

    J'ai reçu le V500 Connect. Permettez-moi de signaler que vos ingénieurs auraient pu faire en sorte d'assurer cette interchangeabilité, çà ne coutait rien, et j'aurais évité de refaire des trous dans le béton.
    Merci de ne pas prêter attention à vos clients.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez mal aux cheveux ? Vous souffrez d'un problème psychique ou psychologique ?

    Dans tous les cas il faudra consulter, de toute urgence de préférence !

    D'où vous avez vu ou lu que j'emploi des ingénieurs ? d'où vous avez lu ou vu que j'aurais des clients ?

    Je vous souhaite un prompt rétablissement.

    Haut de page