Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement platine rue v500 PRO IO ?

Bonjour,

Depuis quelques temps le micro de la platine de rue de notre V500PRO IO ne fonctionne plus.
Nous souhaitons racheter cette platine.

Je me demande si la référence 9026158 serait compatible. J'ai vu dans la partie pro qu'il était notifié qu'elle était compatible avec le modèle Platine de rue V100+/V350 & V500 Connect.
Je crois que la seule différence entre le V500 IO et le V500 connect est la possibilité de se connecter via notre téléphone dessus.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée,

Merci,

lucie H.
lucie H.

lucie H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il faut la platine d'origine, sinon votre moniteur ne sera pas en adéquation totale.

    Si vous ne trouvez pas la platine il faudra changer le kit complet qui ne coûte pas forcément plus cher.
    Ce sera l'occasion de passer à du connecté ;-)

    Bonne journée à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Accessible qu'au Pro.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jean Luc, merci pour l'info et bonne journée à toi.

    Haut de page