Remplacement platine rue v500 PRO IO ?

Bonjour,

Depuis quelques temps le micro de la platine de rue de notre V500PRO IO ne fonctionne plus.
Nous souhaitons racheter cette platine.

Je me demande si la référence 9026158 serait compatible. J'ai vu dans la partie pro qu'il était notifié qu'elle était compatible avec le modèle Platine de rue V100+/V350 & V500 Connect.
Je crois que la seule différence entre le V500 IO et le V500 connect est la possibilité de se connecter via notre téléphone dessus.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée,

Merci,

lucie H.

    Réponses

    Le Coyote

    Non, il faut la platine d'origine, sinon votre moniteur ne sera pas en adéquation totale.

    Si vous ne trouvez pas la platine il faudra changer le kit complet qui ne coûte pas forcément plus cher.
    Ce sera l'occasion de passer à du connecté ;-)

    Bonne journée à vous.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La référence de remplacement est 9026470.

    https://www.somfypro.fr/produits/9026470-platine-de-rue-v...

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Accessible qu'au Pro.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Le Coyotte

    Certes mais on la trouve sur d'autres sites marchands que je ne peux citer ici.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Ok Jean Luc, merci pour l'info et bonne journée à toi.